Indication(s) grammaticale(s)
Définition 1.
Définition
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Il existe plusieurs définitions de la GRC, nous avons choisi les trois définitions suivantes :
La gestion de la relation client exige l'entreprise à connaître et à comprendre ses marchés et de ses clients. Ceci implique les renseignements détaillée de client afin de sélectionner les clients les plus rentables et d'identifier ceux qui ne vaut même plus le ciblage. La GRC implique également le développement des offres : quels produits à vendre, à quels clients et par quel canal. Dans la vente, les entreprises utilisent la gestion de la campagne pour augmenter l'efficacité du service marketing.
La GRC est la capacité à bâtie une relation profitable sur le long terme avec les meilleurs clients en capitalisant sur l’ensemble des points de contacts par une allocation optimale des ressources.
La GRC est un processus qui consiste à gagner, à conserver, à élargir et à fidéliser une clientèle. Sa stratégie est de placer le client au centre des préoccupations de l’entreprise en instaurant un dialogue, une relation de confiance et un respect mutuel avec les clients.
Donc La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d’augmenter la valeur du capital client de l’entreprise.
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