Logo Dico Logo FMSH Logo CNAM Logo Inalco

« Asmaynu ṛẓmn » : différence entre les versions

De Wiktionnaire-SHS
Aller à :navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Définition (am) |Auteur=Daoud Knioui, Sabrina Mazigh, Nadia Kaaouas |Ecoles=Sciences Humaines et Sociales, Sciences de l'Information et de la Communication |discipline=Anthropologie, Ethnologie, Sociologie |Source=CHESBROUGH, H.W., 2007, « Why companies should have open business models? », MIT Sloan Management Review, vol. 48, n°2, p. 22-28. |Définition=asmaynu ṛẓmn tamu g tmyadast « outside-in (bṛṛagnsu) » nna issbɣasn tisugar tibṛṛanin g t... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 5 : Ligne 5 :
|Source=CHESBROUGH, H.W., 2007, « Why companies should have open business models? », MIT Sloan Management Review, vol. 48, n°2, p. 22-28.
|Source=CHESBROUGH, H.W., 2007, « Why companies should have open business models? », MIT Sloan Management Review, vol. 48, n°2, p. 22-28.
|Définition=asmaynu ṛẓmn tamu g tmyadast « outside-in (bṛṛagnsu) » nna issbɣasn tisugar tibṛṛanin g tzigzt n usmaynu.
|Définition=asmaynu ṛẓmn tamu g tmyadast « outside-in (bṛṛagnsu) » nna issbɣasn tisugar tibṛṛanin g tzigzt n usmaynu.
|Voir aussi (am)=Asnflul iṛẓmn
|Traduction Français=Open Innovation, Innovation ouverte
|Traduction arabe=ابتكار مفتوح
}}
{{Définition (am)
|Auteur=Daoud Knioui, Sabrina Mazigh, Nadia Kaaouas
|Ecoles=Sciences Humaines et Sociales, Sciences de l'Information et de la Communication
|discipline=Anthropologie, Ethnologie, Sociologie
|Source=RENAULT, S., 2013, « Crowdsourcing : les enjeux de la sagesse des foules », Management des technologies organisationnelles, vol. 3, n°1, pp. 13-25.
|Définition=asmaynu ṛẓmn tga yan urmmus nna d iskcm Henry Chesbrough g 2003. da ismal yat tmyadast tanjmut n tzigzin n usmaynu nna isskcamn taccurt d twizi ingr imsnfluln d insmrasn n tiknulujyin d ifsayn n usmaynu. amdya-a inyyc ad ilks isugam agʷnsan d ubṛṛan n usmaynu afad ad yaws g isllwi d tsbbabt iyafutn d tnufa imaynutn.
|Voir aussi (am)=Asnflul iṛẓmn
|Voir aussi (am)=Asnflul iṛẓmn
|Traduction Français=Open Innovation, Innovation ouverte
|Traduction Français=Open Innovation, Innovation ouverte
|Traduction arabe=ابتكار مفتوح
|Traduction arabe=ابتكار مفتوح
}}
}}

Version actuelle datée du 30 décembre 2024 à 10:50


Définition (am) 1.

Auteur(s) Daoud Knioui, Sabrina Mazigh, Nadia Kaaouas
Ecoles et courants Sciences Humaines et Sociales, Sciences de l'Information et de la Communication
La(es) discipline(s) Anthropologie, Ethnologie, Sociologie
La(es) source(s) CHESBROUGH, H.W., 2007, « Why companies should have open business models? », MIT Sloan Management Review, vol. 48, n°2, p. 22-28.
Définition asmaynu ṛẓmn tamu g tmyadast « outside-in (bṛṛagnsu) » nna issbɣasn tisugar tibṛṛanin g tzigzt n usmaynu.
Voir aussi (am) Asnflul iṛẓmn
Traduction(s) Français Open Innovation, Innovation ouverte
Traduction(s) Arabe ابتكار مفتوح


Définition (am) 2.

Auteur(s) Daoud Knioui, Sabrina Mazigh, Nadia Kaaouas
Ecoles et courants Sciences Humaines et Sociales, Sciences de l'Information et de la Communication
La(es) discipline(s) Anthropologie, Ethnologie, Sociologie
La(es) source(s) RENAULT, S., 2013, « Crowdsourcing : les enjeux de la sagesse des foules », Management des technologies organisationnelles, vol. 3, n°1, pp. 13-25.
Définition asmaynu ṛẓmn tga yan urmmus nna d iskcm Henry Chesbrough g 2003. da ismal yat tmyadast tanjmut n tzigzin n usmaynu nna isskcamn taccurt d twizi ingr imsnfluln d insmrasn n tiknulujyin d ifsayn n usmaynu. amdya-a inyyc ad ilks isugam agʷnsan d ubṛṛan n usmaynu afad ad yaws g isllwi d tsbbabt iyafutn d tnufa imaynutn.
Voir aussi (am) Asnflul iṛẓmn
Traduction(s) Français Open Innovation, Innovation ouverte
Traduction(s) Arabe ابتكار مفتوح