Logo Dico Logo FMSH Logo CNAM Logo Inalco

« Action commerciale » : différence entre les versions

De Wiktionnaire-SHS
Aller à :navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Indication(s) grammaticale(s) |Catégorie lexicale=nom |Genre=Féminin }} {{Indication(s) grammaticale(s)}} {{Définition |Auteur=BAKOUR CHAFIK بكور شفيق, |Rég... »)
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 26 décembre 2020 à 17:51


Indication(s) grammaticale(s)

Catégorie lexicale nom
Genre Féminin



Définition 1.

Auteur(s) BAKOUR CHAFIK بكور شفيق
Région(s) France, Maghreb, Maroc
Discipline(s) Droit
Période(s) 20eme, 21eme
Usage(s) Scientifique, Grand public
Définition Ensemble des moyens et des mesures adoptés pour pénétrer, développer ou maintenir un marché. Les principales variables de l’action commerciale sont la nature (qualité) du produit, le prix, la distribution, la publicité et la communication, le service après-vente.
Traduction(s) Arabe الإجراء التجاري