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« La compétence » : différence entre les versions

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|Définition=La compétence est un terme utilisé de plus en plus dans le domaine du management des ressources humaines qui peut  regrouper l'ensemble des capacités et aptitudes à effectuer certains actes,  savoirs, connaissances et savoir faire qui peuvent être atteints soit par la formation ou l'expérience au sein de l'entreprise par exemple.   
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plusieurs types de compétences peuvent être identifiées selon le milieu de travail, le savoir, le savoir faire, le niveau d'éducation, le degré d'adaptation et d'intégration et aussi de partage. Aujourd'hui, on parle des soft skills ou les compétences transversales qui peuvent être un facteur déterminant dans la question de l'emploi et de l'employabilité.
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La compétence est un terme utilisé de plus en plus dans le domaine du management des ressources humaines qui peut  regrouper l'ensemble des capacités et aptitudes à effectuer certains actes,  savoirs, connaissances et savoir faire qui peuvent être atteints soit par la formation ou l'expérience au sein de l'entreprise par exemple.   
plusieurs types de compétences peuvent être identifiées selon le milieu de travail, le savoir, le savoir faire, le niveau d'éducation, le degré d'adaptation et d'intégration et aussi de partage. Aujourd'hui, on parle des soft skills ou les compétences transversales qui peuvent être un facteur déterminant dans la question de l'emploi et de l'employabilité.
plusieurs types de compétences peuvent être identifiées selon le milieu de travail, le savoir, le savoir faire, le niveau d'éducation, le degré d'adaptation et d'intégration et aussi de partage. Aujourd'hui, on parle des soft skills ou les compétences transversales qui peuvent être un facteur déterminant dans la question de l'emploi et de l'employabilité.

Version du 28 août 2017 à 17:17


Indication(s) grammaticale(s)

Genre Féminin




Définition 1.

Auteur(s) BAKOUR Chafik
Région(s) France, Maghreb
Discipline(s) Economie, Sociologie
Période(s) 20eme, 21eme
Usage(s) Scientifique, Grand public
Source(s) dictionnaire des ressources humaines; Auteur(s): Peretti, Jean-Marie Editeur: Vuibert; Publication: 2011
Définition La compétence est un terme utilisé de plus en plus dans le domaine du management des ressources humaines qui peut regrouper l'ensemble des capacités et aptitudes à effectuer certains actes, savoirs, connaissances et savoir faire qui peuvent être atteints soit par la formation ou l'expérience au sein de l'entreprise par exemple.

plusieurs types de compétences peuvent être identifiées selon le milieu de travail, le savoir, le savoir faire, le niveau d'éducation, le degré d'adaptation et d'intégration et aussi de partage. Aujourd'hui, on parle des soft skills ou les compétences transversales qui peuvent être un facteur déterminant dans la question de l'emploi et de l'employabilité.

La compétence est un terme utilisé de plus en plus dans le domaine du management des ressources humaines qui peut regrouper l'ensemble des capacités et aptitudes à effectuer certains actes, savoirs, connaissances et savoir faire qui peuvent être atteints soit par la formation ou l'expérience au sein de l'entreprise par exemple. plusieurs types de compétences peuvent être identifiées selon le milieu de travail, le savoir, le savoir faire, le niveau d'éducation, le degré d'adaptation et d'intégration et aussi de partage. Aujourd'hui, on parle des soft skills ou les compétences transversales qui peuvent être un facteur déterminant dans la question de l'emploi et de l'employabilité.