« Test EN » : différence entre les versions
De Wiktionnaire-SHS
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
}} | }} | ||
{{Ethymology (en) | {{Ethymology (en) | ||
|ethymology (en)=Eth1, | |ethymology (en)=Eth1, | ||
}} | }} | ||
{{Grammatical indications (en) | {{Grammatical indications (en) | ||
| Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
}} | }} | ||
{{Definition(s) (en) | {{Definition(s) (en) | ||
|Source (en)=Source1, | |Source (en)=Source1, | ||
|Definition (en)=def | |Definition (en)=def | ||
}} | }} | ||
{{Definition(s) (en) | {{Definition(s) (en) | ||
|Source (en)=Source2, | |Source (en)=Source2, | ||
|Definition (en)=def2 | |Definition (en)=def2 | ||
}} | }} | ||
| Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
|comments (en)=cccc | |comments (en)=cccc | ||
}} | }} | ||
{{Crédits (en)}} | |||
Version du 6 septembre 2014 à 19:10
Context (en)
| Schools and movements (en) | scol1 |
|---|
| Region(s) (en) | Maghreb |
|---|
| Discipline(s) (en) | Sociology |
|---|
| Sub-discipline(s) for linguitic (en) | Phonology |
|---|
| Period(s) (en) | 20th |
|---|
Ethymology (en)
| ethymology (en) | Eth1 |
|---|
Grammatical indications (en)
| Lexical category (en) | conjunction |
|---|
| Gender (en) | Feminine |
|---|
Definition(s) (en) - 1.
| Source(s) (en) | Source1 |
|---|
| Definition (en) | def |
|---|
Definition(s) (en) - 2.
| Source(s) (en) | Source2 |
|---|
| Definition (en) | def2 |
|---|
Semantic relation(s) (en)
| Synonyms (en) | ss |
|---|
| Antonym(s) (en) | aa |
|---|
| Hyperonym(s) (en) | hh |
|---|
| Hyponym(s) (en) | hh |
|---|
| Converse(s) (en) | cc |
|---|
| Co-hyponym(s) (en) | cc |
|---|
French translation(s) (en)
| French translation(s) | french tras |
|---|
Arabic translation(s) (en)
| Arabic translation(s) (en) | ar trans |
|---|
Amazigh translation(s) (en)
| Amazigh translation(s) (en) | amaz trans |
|---|
Comments (en)- i.
| comments to the othors (en) | cccc
|
|---|
Entrée crée par Fadili le 19/04/2014.
Elle a été révisée dernièrement par : Fadili le 06/09/2014
Pour plus d'informations, consulter la rubrique "historique".